Cet automne, l’Atelier Mosaïque Médoc fait sa mue!

Et oui, l’Atelier Mosaïque Médoc fait sa mue, en plein automne!

Bien que la bâtisse soit là depuis quelques temps, servant jusqu’ici de local de stockage d’un tas de chose qu’on garde, qu’on entasse… L’idée d’en faire un atelier de mosaïque, toute récente, a mis en branle tout ça ! Et à force de rangements, d’aller-retour à la déchetterie, de tri, de recyclage, on a réussi à vider l’espace…

Restait alors à nettoyer les murs, les consolider ici et là, les enduire et les repeindre, construire un plafond, car la bâtisse fait deux étages, fermer un espace délimité, l’isoler, y amener l’eau et l’électricité…


Bref, il y avait des travaux avant de pouvoir faire de cet espace un écrin pour apprendre la mosaïque, pour tailler ses tesselles et réaliser sa création mosaïque…

Et comme souvent, les travaux sont plus longs que prévus. Du coup, on y est encore et l’ouverture de l’Atelier va donc être différé de quelques jours.

 

Tout devrait être prêt pour que les premiers cours et stages arrivent pour les vacances de la Toussaint, entre le 21 octobre et le 6 novembre 2017. Donc encore quelques jours de patience…

L’Atelier Mosaïque Médoc fait sa mue pour vous accueillir tout bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *